Destiny of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Elements

Thème de fermeture par Snow
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Une virée dans la terre //EPHOU//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elements Lumineux
Elements Lumineux
c'est comme ça que j'm'appelle
Une virée dans la terre //EPHOU// 1421080961-rangruissessai3
Infos de baseMessages : 30
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 19
Localisation : Je suis en toi, et toi en moi, non ?
Fiche RPG
Feuille de personnage
Attributs du guerrier:

MessageSujet: Une virée dans la terre //EPHOU// Une virée dans la terre //EPHOU// EmptyDim 21 Déc - 13:03


UNE VIREE DANS LA TERRE

Feat Destinée Ephémère


Le soleil était à son zénith et se reflétait dans la rivière. Les bipèdes étaient plutôt calmes aujourd'hui. Ils ne coupaient pas de conifères, pour la première fois depuis...hmm...une lune ? Vous imaginez ? Une lune avec des bipèdes qui coupent les sapins avec leurs monstres bruyants ! Je dois vous avouer que j'avais du mal à dormir. Moi ? Mais je ne me suis pas présentée ! Je suis Constellation Lumineuse, chef du Clan des Eaux. Comme je disais, j'avais beaucoup de mal à dormir et à chasser : le bruit faisait fuir tout le gibier. Et pendant cette période, j'avais vu le fantôme de ma mère me murmurer des paroles de vengeance. Oui, ma propre mère ! Et chaque matin, en me levant après une minuscule heure de sommeil, je vérifie qu'elle n'est pas là. Chaque matin, avant d'avoir vérifié, je panique comme pas possible. Aujourd'hui, alors que les bipèdes étaient calmes et qu'il faisait beau, j'entendis la voix de ma mère. Je pensais que tout était fini, mais non ! Elle me murmurait encore ces paroles de vengeance. Et là, en ce moment même, elle me parle, avec sa voix sadique, et j'ai peur. Je griffe nerveusement le sol, en me demandant si elle va me tuer, si elle va se venger, parce qu'elle m'a abandonnée pour que je meure et que c'est elle qui est morte. Je commence à paniquer encore plus, et je creuse dans la terre, loin, loin, loin. Soudain, je l'entends, elle crie, elle veut ma peau, je me lève et je franchis la rivière à la nage, en contre courant, tout ça en moins de cinq minutes. Elle est derrière la rivière, je m'attends à ce qu'elle traverse... Mais, elle ne traverse pas. Je continue à courir. Mais... La frontière ! Une voix me rappelle le code du guerrier, mais je ne peux pas retourner à mon territoire, non ? Et là, je regarde derrière moi, elle n'est plus là. Mais je suis trop émue pour bouger, pour retourner à mon camp même si elle n'est plus là, je viens de traverser un territoire en moins de dix minutes... Je m'assois sur un rocher gris, assez vieux. Et devant moi... il y a une femelle du Clan de la Terre.
"Bonjour. Je crois que je n'ai pas franchi la frontière ?"


Feat code © Heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyofelements.forumgaming.fr

Une virée dans la terre //EPHOU//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Elements :: Les terres des Clans :: Terres du Clan des Eaux :: Le sentier de terre-