Destiny of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Elements

Thème de fermeture par Snow
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Les amitiés les plus fortes sont souvent indescriptibles //DRAGON//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Snow
Snow
c'est comme ça que j'm'appelle
Snow
Infos de baseMessages : 70
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 22
Localisation : Dans un endroit qe vous n'imaginez même pas. *NIARK NIARK*
Fiche RPG
Feuille de personnage
Attributs du guerrier:

MessageSujet: Les amitiés les plus fortes sont souvent indescriptibles //DRAGON// Les amitiés les plus fortes sont souvent indescriptibles //DRAGON// EmptyMar 23 Déc - 15:56

Je suivais mes pas qui m'amenait dans cette droit inconnu. Je le savais, ce n'est qu'un rêve. Mais bon, rêver et la seul chose à faire qui m'apporte un peu de bonheur. Bien que le clan n'est pas bien, je n'ai pas dis ça, mais, mon cœur est bien indécis. Donc, j’avançais dans cette forêt qui m'était inconnue. Des feuilles, pourtant vertes, crissaient sous mes pattes. L'odeur des sapins m'embaumait et me rappelait le bon temps. Quand on s'amusais quand des chatons. Je pense que vous savez qui c'est ? Bien sur. Enfin bref. Puis, j'entendis un bruit. Mes oreilles se soulevèrent et un loup sauta sur moi. Mais d'ou il sort ?

Je me réveillai dans ma tanière en touchant le gros balourd qui dormait à coté de moi. Je grognai un "Désolé" inaudible et  sortais doucement de la tanière. Je passai le portail de ronce et courais dans la poussière rouge. Mes pattes se coloraient au fur et a mesure et je perdais haleine. Je m'arrêtais au ruines antiques. Combien de fois j'étais tombé, que j'avais glissé des colonnes qui trônnaient au beau milieu de la frontière. Je l'avais franchi des centaines de fois, sous l’œil révolté de mon père qui était alors encore vivant. Puis, une odeur inconnu se retrouva dans mes fines et délicate narines. Je déclarai bien fort.
- Je ne chasserai pas, je n'aime pas les lapins. Mais, si tu veux parler avec une chatte largué dans la vie et un chouia dépressif, je veux bien. Donc, je suis Snow, lieutenante du clan des Enfers et je viens complètement en paix !
 
Revenir en haut Aller en bas
Élément du Dragon
Élément du Dragon
c'est comme ça que j'm'appelle
Infos de baseMessages : 22
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 24
Fiche RPG
Feuille de personnage
Attributs du guerrier:

MessageSujet: Re: Les amitiés les plus fortes sont souvent indescriptibles //DRAGON// Les amitiés les plus fortes sont souvent indescriptibles //DRAGON// EmptyDim 28 Déc - 11:33

Une petite brise souleva un petit nuage de poussière dans ma tanière. J'étaiS déjà sorti, seul, à respirer le grand air enfin. Le clan était prospère même si les temps étaient difficiles, pour nous les terriers à lapins sont des terrains de chasses faciles. Parfois des mulots se faisaient prendre. Mais tel n'était pas la question.
J'étais de patrouille, enfin de patrouille...seul.
Je me dégourdissais un peu les pattes. Le territoire était splendide en cette saison, le givre sur les herbes et les gouttes de rosées gelées. Le vent m'emportais là ou il souhaitait, et son désir fut de m'amener au Ruine Antique. Un très bel endroit avec des pierres sortant du sol voulant rejoindre les vivants et retrouver leurs splendeurs perdues.
Pas très alerte, une odeur chaude et épicé vint a mes narines. A première vue un chat des Enfers. Bien un petit combat quoi de mieux pour retrouver la forme.
Je masquai mon odeur avec mon don et avança sur un coussin d'air. L'attaque surprise était ma tactique favorite. Une voix féminine m'arrête à quelque seconde de mon bon. Je l'écoutai, attentif et serein. Une chatte triste qui plus est une lieutenante. Autant se faire des alliés que des ennemis.

Je m'avança délicatement derrière elle grâce a mon don et lui couvrit les yeux de mes pattes et lui dit gentiment

"Je te croit, je n'aime pas les chat triste, mais permet moi de me présenté je suis Constellation du Dragon"

Je me plaça devant elle et après avoir désactiver mon don je lui enleva les pattes des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow
c'est comme ça que j'm'appelle
Snow
Infos de baseMessages : 70
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 22
Localisation : Dans un endroit qe vous n'imaginez même pas. *NIARK NIARK*
Fiche RPG
Feuille de personnage
Attributs du guerrier:

MessageSujet: Re: Les amitiés les plus fortes sont souvent indescriptibles //DRAGON// Les amitiés les plus fortes sont souvent indescriptibles //DRAGON// EmptyDim 28 Déc - 12:34

Je sursautai en me retournant. 
Constellation du Dragon ...
Le chef du clan des Airs. Je l'avais déjà vue ou croisé aux assemblés. Je trouvais sa bizarre de le trouvai ici, surtout à cette heure si de la nuit. Je m'adossai à une des nombreuses colonnes de pierres froides. Le matou est grand d'un pelage plus sombre que la nuit. Très séduisant, il devait faire tourner la tête de plus d'un chatte dans son clan. Je me mordillai la langue en arrêtant de penser à sa. J'avais quelqu'un dans mon clan que j'appréciais beaucoup et ce chat la n'allez pas m'empêcher de penser que je n'étais pas assez bien pour l'autre qui ... Vous savez quoi ? Oubliez ce que j'ai dis ! Ça n'a absolument aucun sens. 
Je grelottai car cette nuit est bien fraîche ! Je commençai à regretter d'être partis de ma merveilleuse tanière bien chaude. Mais, la nuit porte conseil et je pensais que me défoulais me changerais les idées.
 - Vous aussi vous êtes déprimé ? Vous avez aussi perdu quelqu'un cher à vos yeux ? Vous aussi vous ne savez plus comment faire pour arrêter de penser à la personne perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Élément du Dragon
Élément du Dragon
c'est comme ça que j'm'appelle
Infos de baseMessages : 22
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 24
Fiche RPG
Feuille de personnage
Attributs du guerrier:

MessageSujet: Re: Les amitiés les plus fortes sont souvent indescriptibles //DRAGON// Les amitiés les plus fortes sont souvent indescriptibles //DRAGON// EmptyDim 28 Déc - 14:44

La chatte avait sursauté, j'aurais du cacher mon nom. Pourquoi je n'avais pas gardé les bonnes habitudes. Bah se n'est pas si grave.
La chatte en face de moi me demanda si moi aussi j'étais déprimé, si j'avais perdu quelqu'un, et si j'arrivais a arreter de penser a cette personne. La seule chose qui me dérangeais dans cette discution était le vouvoiement, je n'aimais pas se respect trop prononcé. Ce n'est pas comme si mon post était imp...ah si c'est vrai. Mais ça me dérange quand même.
Je souris en repensant a Couronne Astrale. Non je n'avais perdu personne puisqu'elle est la seule qui compte.

Je regardais Snow d'un oeil attendri, la pauvre. Je pourrais l'aider, la réconforté et l'aider a avancer.

" Snow, s'il te plaît tutoie moi"

Je me rapprochais doucement d'elle. Je me posa tranquillement a coter d'elle, flanc contre flanc, sans sous entendu.


"Je n'ai pas connu cette tristesse mais raconte moi..je peu peut-être soulager ta conscience"

Je leva la tête vers le ciel et observai les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow
c'est comme ça que j'm'appelle
Snow
Infos de baseMessages : 70
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 22
Localisation : Dans un endroit qe vous n'imaginez même pas. *NIARK NIARK*
Fiche RPG
Feuille de personnage
Attributs du guerrier:

MessageSujet: Re: Les amitiés les plus fortes sont souvent indescriptibles //DRAGON// Les amitiés les plus fortes sont souvent indescriptibles //DRAGON// EmptyMer 14 Jan - 20:10

Ce contact me rassurai. Ça voulais dire qu'il était en confiance.
Je me lançai, avec un peu de retenu.
- Je ne sais pas. Il est parti. Il avait le don de lire le futur et il connaissait l'issu de ce sauvetage. Et moi, je n'ai pas compris. Pourquoi avait il donné sa vie pour sauver ce domestique !
Je nageai en plein trouble. Ce confier avec au temps de confiance...
C'étais tout moi. Mais pourtant, au lieu de garder le silence, je me blottis et lançais mes larmes couler en silence.
- On s'aimait, on avait des projets, puis, tout c'est effondré. J'ai mis du temps à avoir confiance en moi. Je me suis isolé des personnes importantes à mes yeux. J'ai négligé mon clan. J'étais déprimé, et puis, le chef m'a nommé lieutenante. Je me suis dit Pourquoi moi ? Je ne savais pas. J'ai repris confiance en moi, je m'implique grandement dans mon post mais parfois, j'ai l'étrange impression que ce n'est pas ma place.
Il me regardai. J'aimais bien ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Élément du Dragon
Élément du Dragon
c'est comme ça que j'm'appelle
Infos de baseMessages : 22
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 24
Fiche RPG
Feuille de personnage
Attributs du guerrier:

MessageSujet: Re: Les amitiés les plus fortes sont souvent indescriptibles //DRAGON// Les amitiés les plus fortes sont souvent indescriptibles //DRAGON// EmptyMer 14 Jan - 20:20

Je l'écoutai en silence seul le vent qui faisait bruissait les feuilles lui coupait la parole. Au plus profond de mon etre une tristesse m'envahis. Perdre une personne chère. La pire des tortures pour un être amoureux. Mais peut etre que ce chat etait special, il n'irai pas sans raison sinon. Je modelai avec du vent un chat avec un soleil au dessus de la tête en imaginant a quoi ce chat aurais pu resembler.
"Peut etre que le chat etait important...le sais tu ?

Une compatie profonde s'instalait en moi tandis qque la poussière qui formait le chat se mouvait devant moi selon mes desirs
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow
c'est comme ça que j'm'appelle
Snow
Infos de baseMessages : 70
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 22
Localisation : Dans un endroit qe vous n'imaginez même pas. *NIARK NIARK*
Fiche RPG
Feuille de personnage
Attributs du guerrier:

MessageSujet: Re: Les amitiés les plus fortes sont souvent indescriptibles //DRAGON// Les amitiés les plus fortes sont souvent indescriptibles //DRAGON// EmptyMer 14 Jan - 20:33

- Non.
Pensés. Essayer de ne pas s'introduire dans les siennes.
Je levai la patte et détruit la silhouette de nuage qu'Éléments du Dragons avait formé.
En parler me faisais mal mais ça me soulageais aussi.
J'inspirai profondément. Les souvenirs affluaient, au fur et à mesure.
Plein de petit détaille, pourtant sans importance qui me transperçais comme des flèches ardentes.
Parfois aussi, il me semblait le voir. Mais, ce n'était qu'un fantôme.
Je m'étais allongé, ma truffe humide enfouie dans le pelage de ce chat qui me tenait compagnie.
Il avait l'air inspiré par mes paroles.
- Je ne pense pas, c'était juste un sale voleur de gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est comme ça que j'm'appelle
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Les amitiés les plus fortes sont souvent indescriptibles //DRAGON// Les amitiés les plus fortes sont souvent indescriptibles //DRAGON// Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les amitiés les plus fortes sont souvent indescriptibles //DRAGON//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Elements :: Les terres des Clans :: Terres du Clan des Airs :: Les ruines antiques-